EnglishCONDITIONS GENERALES DE VENTE Nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer rapidement. Keraline.ca livre partout au Canada. Visitez nos autres sites pour l’Europe (www.keraline.fr) et les Etats-Unis (www.keraline.us) Pour toute autre destination, nous vous remercions par avance de nous contacter. Politique d’expédition Vous recevrez un mail de confirmation de commande dés que votre paiement sera validé. Vous recevrez votre commande dans un délais moyen de 3 à 7 jours, hors fin samedi, dimanche et vacances. Toutes les expéditions sont assurées à leur valeur. Occasionnellement, il peut y avoir une rupture de stock sur un des produits commandés. Nous vous en informerons par mail et /ou téléphone. Nous livrons uniquement au Canada. Pour toute commande vers l’étranger n’hésitez pas à nous contacter. Option de paiement A travers Paypal, nous acceptons les cartes de crédit Master Card et Visa. Vous n’avez pas besoin d’un compte Paypal, pour utiliser votre carte de crédit à travers notre système Paypal. Vous pouvez également payer directement à partir de votre compte Paypal si vous en avez un. Taxes de ventes Nos produits sont fabriqués au Québec, Canada. Des taxes Fédérales et provinciales s’appliquent et seront rajoutées au montant de votre achat. Prise de commandes Lorsque vous ajoutez des articles à votre panier d’achat et que vous voulez payer, vous pourrez directement le faire si vous avez déjà précédemment créer votre compte, ou vos pourrez créer un nouveau compte. En tant que client enregistré vous pourrez connaître le statut de votre commande en tout temps. Vous pourrez également accéder à votre profil. Nous ne conservons aucune information de carte de crédit sur notre site ou à nos bureaux. Retour/ Politique d’annulation Si vous devez annuler une commande, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail et nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire si la commande n’est pas déjà partie. Si votre commande a déjà quittée nos entrepôts, celle-ci ne peut être annulée. Aucun retour ne peut être fait ou accepté, sauf produit défectueux selon la procédure ci-après. Garantie des produits Tous nos produits sont soumis à un strict contrôle de qualité. Toutefois, dans le cas ou vous constateriez qu’un produit est défectueux, son éventuel retour ne pourra intervenir que sur réclamation faite auprès de GROUPE BLUE SKIN CANADA Inc. par téléphone ou par mail dans un délai maximum,de 48 heures de la réception de la commande par le client et après accord de GROUPE BLUE SKIN CANADA Inc.. Au retour du produit défectueux chez GROUPE BLUE SKIN CANADA Inc., dans son emballage d’origine et dans un délai maximum de 7 jours de la réception de la commande par le client et après analyse par notre service de contrôle qualité, afin de déterminer si le produit expédié était conforme ou non, il sera procédé, s’il y a lieu, à l’expédition au client d’un nouveau produit au frais de GROUPE BLUE SKIN CANADA Inc.
Retour boutique Avis légaux Paiements Conditions générales de ventesSANS FORMALDEHYDE